Le faire part de mon tit bouddha

Publié le par minou

Je peux enfin dévoiler le faire part de ma tite puce, puisque tout le monde doit l'avoir reçu maintenant.
J'ai mis un peu de temps à le finir mais avec mes trois loustics j'ai pas beaucoup de temps.
J'ai tout de même réussit à l'envoyer avant les deux mois de LiLys, juste je vous l'accorde mais j'ai réussit lol !!!!





Je réécris le texte en plus lisible :

" Après 9 mois de barbotage, petite bulle nous a rejoint pour nous dévoiler enfin son plus grand secret.
LiLys est arrivée tout en douceur et pleine de sérénité dans la chaleur de notre foyer, en cette belle journée ensoleillée du Samedi 13 Juin 2009 à 18h25.
Lilys aime les doux câlins, le bon lait de sa maman et être portée en écharpe... "

Publié dans LiLys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup !!
Répondre