Mon ptit bouddha a 11 mois...on attaque la dernière ligne droite

Publié le par minou

Et voilà, 11 mois que ma ptite LiLys est venue se poser et prendre place dans nos coeurs !!!

J'écrirai pas plus pour cette fois, je préfère juste regarder les photos de mon bébé qui grandit si viiite.

 

LiLys-4293.JPG

 

LiLys-4311.JPG

 

LiLys-4317.JPG

 

LiLys-4328.JPG

 

LiLys 4347

 

LiLys-4363.JPG

 

LiLys-4396.JPG

Publié dans LiLys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ca passe vite ! qu'est ce qu'elle est jolie !!! j'adore la photo dans la shantala ! Amaury l'a abandonné l'été dernier, alors que Clément y est resté jusqu'a ses 2 ans et demi <br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Déjà!!!! Elle est belle :) Vous respirez le bonheur :) Merci de partager ce bonheur avec nous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre