En avant première...mon premier vêtement

Publié le par minou

Je vous présente ma création, faite avec mes petites mimines et ma machine à coudre bien sûre.

C'est un tablier Elsie, la patron vient du livre des" Intemporels Enfants ".

J'ai juste fais une légère modification sur le patron initial, j'ai posé des pressions résines au lieu des boutons ( mais je trouve ça plus pratique et je voulais inaugurer ma presse ).

Il est pas parfait loin de là, mais je suis plutôt satisfaite du résultat sachant que je n'ai jamais fais de couture avant.

Donner moi vos avis.

Voilà mon petit mannequin qui à l'air plutot contente puisqu'elle ne veut plus l'enlever





Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il a l'air très bien<br /> félicitations<br /> ne t'arretes pas continue.........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Magnifique !! Tu as un don certain pour la couture .
Répondre
A
et bien !!! felicitations ! c'est tres joli !
Répondre
N
très bien BRAVO
Répondre