La bola

Publié le par minou

La bola késako?

Vous avez du voir ce collier que je porte et qui descend jusqu'à mon nombril.

Je vais expliquer rapidement ce que c'est puisqu'on me pose souvent la question et que je vois beaucoup de gens intéressés par ce drôle de petit bijou

C'est donc un bijou de grossesse que l'on porte au niveau du ventre.A l'intèrieur se trouve un ptit xylophne qui sonne au rythme de mes mouvements et que le bébé peut entendre à patir de 20 semaines environ.

Une fois mon ptit bout né il pourra reconnaitre la musique et ainsi se calmer et le rassurer.

Alors non il est pas utile de le faire sonner à coté de mon ventre, ce n'est pas une sonnette qui fera ouvrir la porte à bébé lol!!!

Publié dans Maternage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article