Un sujet de saison

Publié le par minou

J'aurai du faire l'article avant, au premier rayon de soleil.
Mais j'avoue que je n'y avais pas pensé puisque chez nous ça fait bien longtemps qu'on ne s'en sert plus et qu'on est au courant de ses effets néfastes sur la santé.

Je veux parler de la crème solaire bien sure, enfin la crème solaire chimique ( type ambre solaire ) et non de la minérale.

Si je vous dis que votre crème solaire chimique est mauvaise pour la santé et qu'elle contient des produits très nocifs qui à long terme peut provoquer des cancers ou d'autres joyeusetées.

Vous allez me répondre surement,  mais non les grands groupes font des tests, on les vendrait pas si s'était si mauvais pour la santé.

Et bien je vais étayer ma théorie par un joli article, puisque se sujet fait débat en ce moment et est sujet à polémique.

Et oui, on vous a laissé  mettre pendant des années un produit néfaste sur votre peau.

Mais réfléchissez au plus profond de votre mémoire, est ce que c'est la première fois que ça arrive?

et si vous répondez non à cette question

Ne serait il pas mieux de faire des recherches sur les differents produits, vaccins ou autres par vous même et vous forgez votre opinion avant de croire les grands groupes qui cherchent surtout à s'enrichir?

Je vous laisse quelques marques de crème solaire minérale si vous voulez remplacer votre crème chimique :

lavera
Dr hauschka
weleda
etc...

et le lien sur l'article qui pointe du doigts les crèmes solaire chimique
link



Publié dans Maternage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article