Mon ptit bouddha est fan...

Publié le par minou

... du portage en écharpe bien sur

Avant l'arrivée de ma tite bulle je me suis offerte une nouvelle écharpe de portage, c'est une Didymos en Jersey.
Elle est fine,  ne tiens donc pas chaud ce qui est sympa pour l'été et le confort est vraiment top

Je l'aime encore plus que ma Storchenwiege

Par contre, j'attend une nouvelle écharpe d'ici peu parce que le portage en Kangourou ventre c'est top pour l'été et plus physiologique,  mais par contre avec une écharpe de 4m60 c'est un calvaire.

J'ai donc craquée sur une Néobulle super belle en 3m60, je mettrai une photo dès que je l'aurai.

J'ai quand même repris un ptit cours de portage pour me remettre un peu mieux dans le bain, parce qu'un bon portage est important et que les noeuds s'improvisent pas,  sinon l'écharpe n'a plus d'interet si le noeud est mal fait , puisque dans se cas le portage n'est plus physiologique .

Et puis c'est toujours sympa ce genre de cours, ça permet aussi de rencontrer d'autres mamans avec leurs bébés

Bon aller trop Bla Bla, place au photo de mon tit bouddha



Publié dans LiLys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bienvenue mamangourou et petitgourou<br /> <br /> <br />
Répondre