Une nouvelle petite fée est née

Publié le par minou

Je n'écris pas beaucoup en ce moment et pour cause je suis bien occupée.
Mais je me dois de faire un article tout particulier pour vous annoncer la naissance de ma tite bulle.

Elle s'appelle LiLys Neela Emilie, elle pèse 3 kg 970 pour 53 cm, elle est arrivée par la belle journée ensoléillée du Samedi 13 Juin à 18h25 ( après on dira que le 13 porte malheur lol )
Et pour notre plus grand bonheur LiLys est arrivée tout en douceur et pleine de séreinité dans la chaleur de notre foyer.

Quelques photos pour faire les présentations









Publié dans Ptite bulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
encore felicitations ! elle est tout simplement magnifique !
Répondre
M
<br /> Merciiii<br /> <br /> <br />
C
je souhaite bienvenue a ta puce <br /> le 13 juin est une bonne date(pour cause j'ai tout pile 32 de difference avec ta puce hihi!!)<br /> elle est vraiment très belle<br /> profitez bien d'elle
Répondre
M
<br /> ohhh c'est vrai<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard alors !!!<br /> merciii<br /> <br /> <br />