Nous voilà de retour

Publié le par minou

Et voilà, nous sommes rentrés, les vacances sont passées trop vite et on doit s'activer à préparer la rentrée des classes.

Nous avons bien profité même si le soleil s'est fait désirer.

Nous avons commencé par présenter LiLys a sa famille toulousaine.

Nous avons fêté les deux ans de Mathys et les trois ans d'Anaë.
Anaë a pu enfin tester la draisienne et elle est plus qu'adoptée, pendant que bastien arborait fièrement son nouveau tee-shirt " Touche pas à ma planète"en jouant à la balançoire et au tape cul.
Petite initiation au rugby pour Bastien, son papa n'est pas toulousain pour rien.

Lorsque le soleil nous a fait grace de sa présence nous avons pu nous baigner,Lilys a profité des massages et du tétou de maman sur le transat.
Anaë a décidé de se cultiver pendant son séjour en lisant " le Concept du Continium" promis je ne l'ai pas influencé dans son choix, bon j'avoue que c'est le seul livre que j'avais enmené à lire pour moi.
Bastien lui n'a pas laché le toboggan.

Petite sortie au parc animalier, très sympa, très chaud et outchhhh que c'est dur de monter les pentes.
Les enfants se sont bien amusés, même si Mathys et Anaë se font un plaisir de se faire des misères l'un l'autre toute la journée.
Lilys elle a profité de son écharpe pendant que maman montait les pentes.Et je peux vous dire qu'elle mérite son titre de " petit bouddha" ma poupinette.

Pour finir un petit tour à dos d'âne pour changer de l'éternelle ballade à cheval.
Bon calinou était plus pour l'arret gueuleton que promenade mes les loulous ont adoré, sauf mon Bastien qui a préféré observer ça de loin.


Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ce diaporama, nous avons bien apprécié Mathys et moi... sans compter tout les souvenirs que nous garderons de ce séjour !! Vivement l'année prochaine !!
Répondre
A
sympa les photos !!!<br /> j'adore le transat ! ca doit etre bien pratique !<br /> contente de voir que vous avez passé des bonnes vacances ! <br /> bisous !
Répondre