Ensemble de lit pour ma tite fée

Publié le par minou

J'ai eu une idée farfelue, m'acheteter une MAC pour les initiés ( Machine à Coudre pour les autres lol !!!)

Vous me direz pourquoi pas? et bien le truc c'est que j'ai jamais touché cette bête là de ma vie
Donc je vais présenter mes ouvrages au fur et à mesure mais soyez indulgent avec la pov débutante cinglée que je suis.

Voici une parure de lit pour ma douce Petite fée Anaë ( je pense que la principale intéressée est ravie, A vous de me confirmer? )



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui elle a l'air vraiment ravie!!<br /> mais elle n'est plus en lavables????lol<br /> biz<br /> Céline
Répondre
M
<br /> si si toujours en lavable mais ma minette a décidé d'être propre donc reste que la sieste et le dodo...<br /> <br /> Je crois que la jolie couche brodée que tu m'as faite avec son prénom ne sera pas sous ses robes cet été snif snif!!!<br /> <br /> biz<br /> Séverine<br /> <br /> <br />